Mon Parcours

Je me présente, Nelly, ancienne gymnaste et persuadée que le corps ne demande qu’une chose BOUGER !
Diplomée Coach Sportive, je me suis perfectionnée dans les méthodes douces de la pratique du sport.

C’est ainsi que j’ai suivi avec beaucoup d’intérêts la méthode Pilates avec tous les modules qui répondaient à mes attentes :

- Matwork 1, Matwork 2, Matwork 3 Abdominaux arrêtez le massacre / Perfectionnement Abdos
- Petit matériel / Réformer 
- Seniors / Femmes enceintes / Post thérapie Yoga sans dégât
- Pilates/Yoga (avec Caroline BOULINGUEZ) Yoga en Ashtanga avec Flora BRAJOT.

Une activité en entraînant une autre, j’avais besoin de compléter ma pratique et évoluer dans mes séances. Je repars en formation pour la méthode APOR du Docteur Bernadette De Gasquet à laquelle je deviens passionnée par cette discipline évidente dans le respect de la morphologie.

- Abdominaux arrêtez le massacre / Perfectionnement Abdos
- Fitball
- Yoga sans dégât
- Spécial mal de dos / Seniors

Je combine les deux méthodes pour que chacun ressente à sa manière les bienfaits du mouvement par le placement et la respiration. Afin d'éviter la routine, j'amène l 'option " accessoires " pour vous concentrer à nouveau et travailler toujours mieux et en pleine conscience !

Soyez vigilant à votre posture, anticipez les effets du vieillissement corporel en faisant de la prévention et ainsi adopter les bons réflexes du quotidien. Les étapes de notre vie nous amènent à modifier nos habitudes, il faut accepter que notre corps change, l’apprivoiser, le respecter, le redresser et en prendre soin ! Adapter votre pratique sportive aux besoins de votre corps.

Toujours dans cette envie de comprendre le fonctionnement de notre corps dans son ensemble, en 2021 je deviens « Praticienne Somato Emmotionnelle », c’est une méthode de traitement manuelle et douce qui permet de libérer les tensions par le souffle. 

A très vite, Nelly.


 

Actualités

06 31 36 65 73
Rue des Pierrières 79140 CERIZAY

Gardez le contact!

Une question, un commentaire,
N’hésitez pas à nous envoyer un message